SITES INTERNET

Nos principales réalisations

USDK

MOTS CLéS

BOUTIQUE, BILLETTERIE, MEDIAS

CONCEPTION

Développé en 2 mois 1/2

objectifs

Refondre & optimiser le site Internet de l’USDK pour en faire un vrai levier commercial: vente de billets, mise en avant de la boutique (simplification de l’achat), vitrine publicitaire (vente d’encarts PUB) & mise en place d’un espace Premium VIP dédié.

Baseline = Pouvoir commander rapidement efficacement.

JOKER

MOTS CLéS

COMMUNICATION, PREMIUM, WEB CALL BACK

CONCEPTION

Développé en 1 mois 1/2

objectifs

Se doter d’un site WEB en adéquation avec la stratégie Premium, en incluant des fonctionnalités récentes (responsive, WEB CALL BACK, etc …)

Enjeux de communication, référencement & Business.

NES PROD

MOTS CLéS

ASPECT PREMIUM, DESIGN, UX

CONCEPTION

Développé en 1 mois

objectifs

Création d’un site vitrine: amener un aspect « classe/Premium » tout particulièrement (enjeu graphique/design & UX)

CEI

MOTS CLéS

COMMUNICATION, ASPECT COLLABORATIF

CONCEPTION

Développé en 2 mois

objectifs

  • Répondre aux nouveaux enjeux du Digital
  • Avoir un levier puissant & moderne de communication
  • Enrichir l’offre existante avec des nouveaux services digitaux
  • Simplifier l’utilisation du site
  • Sécuriser le site
  • Simplifier l’administration du site
  • Avoir une vitrine référente pour l’ensemble des utilisateurs
  • Améliorer l’interactivité <=> aspect collaboratif
  • Améliorer la visibilité de l’ensemble de la communication (ex:Plans d’actions)

DELPHINE DIEULLE PSYCHOLOGUE

MOTS CLéS

VITRINE, PRISE DE CONTACT

CONCEPTION

Développé en 2 semaines

objectifs

  • Site vitrine
  • Rassurer & faciliter la prise de contact
  • Positionnement pour se faire connaître
  • Démocratiser le métier sur le WEB